Boissons
Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les ventes additionnelles des soft-drinks ont rapporté 109,8 millions d’euros en 2015, grâce à une croissance de 3,8%. Voici les cinq marques les plus contributrices et le détail des gains et perte (un seul segment) pour chaque segment du marché des soft-drinks.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Thomas Decroix, nouveau directeur commercial de PepsiCo France [Exclu LSA]
Orangina Suntory France s’invite sur le juteux marché des thés
Comment Coca-Cola compte marquer des points lors de l'Euro 2016
PepsiCo France signe encore une année exceptionnelle
Pierre Bodard, nouveau directeur général de Refresco Gerber France
Orangina Suntory France réveille Champomy
7UP s’associe au film de Jamel Debbouzze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père
C’est la fin des sodas à volonté dans les restaurants Ikea, Quick et KFC
Naked, le jus avec un truc en plus de PepsiCo
Schweppes Héritage, un tonic chic à mixer en cocktails
PepsiCo croit six fois plus vite que le marché de la grande consommation
Nouveaux bureaux, nouvelles têtes chez Orangina-Schweppes
Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.
Ne plus voir ce message