Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels sont les soft-drinks qui rapportent le plus? [Exclu LSA]

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 14/04/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les ventes additionnelles des soft-drinks ont rapporté 109,8 millions d’euros en 2015, grâce à une croissance de 3,8%. Voici les cinq marques les plus contributrices et le détail des gains et perte (un seul segment) pour chaque segment du marché des soft-drinks.      

Les soft-drinks restent une catégorie porteuse pour la GMS. Voici les marques et les segments qui contribuent à valoriser ce rayon.
Les soft-drinks restent une catégorie porteuse pour la GMS. Voici les marques et les segments qui contribuent à valoriser ce rayon.© DR
Rares sont les marchés qui, en pleine guerre des prix, font « gagner de l’argent » à la distribution. C’est le cas des soft-drinks qui, quand le marché des PGC est quasi stable, ont vu leurs ventes en valeur s’envoler de 3,8%, l’an dernier. Les raisons ? Des innovations porteuses (7 Up Mojito pour PepsiCo , Coca-Cola Life chez Coca) ou encore des marques très […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA