Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quels sont les soft-drinks qui rapportent le plus? [Exclu LSA]

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 14/04/2016

Les ventes additionnelles des soft-drinks ont rapporté 109,8 millions d’euros en 2015, grâce à une croissance de 3,8%. Voici les cinq marques les plus contributrices et le détail des gains et perte (un seul segment) pour chaque segment du marché des soft-drinks.      

Les soft-drinks restent une catégorie porteuse pour la GMS. Voici les marques et les segments qui contribuent à valoriser ce rayon.
Les soft-drinks restent une catégorie porteuse pour la GMS. Voici les marques et les segments qui contribuent à valoriser ce rayon.© DR
Rares sont les marchés qui, en pleine guerre des prix, font « gagner de l’argent » à la distribution. C’est le cas des soft-drinks qui, quand le marché des PGC est quasi stable, ont vu leurs ventes en valeur s’envoler de 3,8%, l’an dernier. Les raisons ? Des innovations porteuses (7 Up Mojito pour PepsiCo , Coca-Cola Life chez Coca) ou encore des marques très […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter