Quentin Reygrobellet prend la tête de Birchbox France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Quentin Reygrobellet vient d’être nommé directeur général de Birchbox France. Il succède à Quentin Vacher.

Déjà directeur commercial de Birchbox pour l'Europe, Quentin Reygrobellet prend en plus la tête de la filiale française.
Déjà directeur commercial de Birchbox pour l'Europe, Quentin Reygrobellet prend en plus la tête de la filiale française.© Birchbox

Un Quentin en chasse un autre. Quentin Reygrobellet devient directeur général de Birchbox France. A ce poste, il succède à Quentin Vacher. Jusqu’à présent, Quentin Reygrobellet était directeur commercial Europe de Birchbox, fonction qu’il conserve par ailleurs. Quentin Reygrobellet, tout comme Quentin Vacher, a été l’un des cinq co-fondateurs de JolieBox, entreprise rachetée par l’Américain Birchbox en 2012.

Asseoir la position de Birchbox

A son nouveau poste, il est chargé de développer l’activité du spécialiste du e-commerce beauté dans l’Hexagone afin d’asseoir sa place de leader. "5 ans et 3 levées de fonds après son lancement, Birchbox est le premier expéditeur de colis beauté en France, assure Quentin Reygrobellet. Loin de lancer un effet de mode, Birchbox a imposé une nouvelle manière d’expérimenter et d’acheter la beauté, qui impacte de façon irréversible le marché sur lequel nous opérons."

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA