Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui est le consommateur régulier de produits bio ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 15/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour aider les marques et les distributeurs à adapter leur communication pour séduire la cible des consommateurs de produits bio, Mediapost a mené une étude afin de définir le portrait-robot de l’acheteur régulier.

37 % des bio adicts consacrent 20 à 40 % de leur budget de consommation courante aux produits bio
37 % des bio adicts consacrent 20 à 40 % de leur budget de consommation courante aux produits bio
Mediapost, un acteur de la communication de proximité, filiale du groupe La Poste, a mené une enquête en mai auprès de 1 000 personnes achetant au moins un produit bio par semaine. Objectif : définir le profil de l’acheteur régulier pour aider les marques et les distributeurs à communiquer auprès d’eux. Ainsi, le bio addict est majoritairement une femme (57 %), âgé de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA