Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui est le consommateur régulier de produits bio ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 15/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour aider les marques et les distributeurs à adapter leur communication pour séduire la cible des consommateurs de produits bio, Mediapost a mené une étude afin de définir le portrait-robot de l’acheteur régulier.

37 % des bio adicts consacrent 20 à 40 % de leur budget de consommation courante aux produits bio
37 % des bio adicts consacrent 20 à 40 % de leur budget de consommation courante aux produits bio
Mediapost, un acteur de la communication de proximité, filiale du groupe La Poste, a mené une enquête en mai auprès de 1 000 personnes achetant au moins un produit bio par semaine. Objectif : définir le profil de l’acheteur régulier pour aider les marques et les distributeurs à communiquer auprès d’eux. Ainsi, le bio addict est majoritairement une femme (57 %), âgé de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA