Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui est le leader du jambon cuit ?

MARIE CADOUX |
|

Publié le 03/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans un marché de la charcuterie en recul, les deux poids  lourds du jambon cuit, Herta et Fleury-Michon, se livrent une bataille acharnée. LSA s’est procuré les dernières parts de marché.

Le 360  jambon cheddar
Le marché de la charcuterie s’inscrit en recul, et plus encore la catégorie poids lourd que constitue le jambon cuit. Sur ce marché, les volumes sont en recul de 5% et le chiffre d’affaires dévisse de 1,5% selon les données du panel Iri arrêtés au 9 septembre 2018 tous circuits confondus.  Sur ce marché, Herta et Fleury-Michon se partagent le leadership avec […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA