Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui est le neuvième adhérent Leclerc de l’équipe vins ?

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 31/05/2017

Chez Leclerc, le vin se divise en deux façades. La façade Ouest pour les vignobles de Bordeaux, du Sud-Ouest et de la Loire et la façade Est pour tous les autres. Chaque façade occupe le tiers temps de quatre adhérents du Galec. Paul Potiron est le neuvième adhérent qui vient renforcer cette équipe détaillée ci-dessous.  

Paul Potiron est depuis peu en charge du développement du site Ma Cave par E.Leclerc.
Paul Potiron est depuis peu en charge du développement du site Ma Cave par E.Leclerc.© E. Leclerc
Depuis avril, Paul Potiron épaule Didier Coustou, adhérent à Sainte-Magne de Castillon (33) et responsable de la façade Ouest pour les vins . Ce propriétaire du Leclerc de Royan (17) prend également en charge le site maison Ma Cave by E. Leclerc. Créé en septembre 2014 sur le modèle des ventes flash, ce site a entamé sa mue l’an dernier, notamment en étoffant son offre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message