Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Chez les distributeurs généralistes, la bataille autour du bio fait rage. Si chacun entend accélérer sur ce marché en plein boom, les positions actuelles sont très différentes d'une enseigne à une autre. Le détail dans ce classement, dévoilé par Kantar Worldpanel dans le cadre d'une conférence bio, organisée par LSA le 29 mars 2018.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Soignon continue de se développer sur l’alternatif
Lancement du Programme Ambition Bio 2022
Picard s’implante chez Albert Heijn aux Pays-Bas
La consommation alternative s’ancre dans les habitudes des Français
Danone lance un programme pour réduire l’impact carbone des élevages laitiers
Partenariat avec Sicarev et Convivial pour le steak haché C’est qui le Patron ?!
Biocoop entre en campagne
Unilever abandonne ses margarines pour se préserver
[Exclu LSA] Arrivée de la concurrence, Eco-Emballages revoit sa stratégie
Danone obtient l’accord des Etats-Unis pour le rachat de WhiteWave
Moins de consommation de surgelés en 2016
Candia revoit entièrement son image de marque
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message