Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui est Topps, le nouveau fabricant des stickers de l'UEFA et du PSG ?

Véronique Yvernault |
|

Publié le 21/06/2022

Pour le moment peu connu en France, Topps a surpris en avril dernier en annonçant qu'il reprenait la licence du prochain UEFA Euro 2024, jusqu'alors détenue par Panini. L'éditeur américain, créé il y a plus de 70 ans, entend bien percer en Europe, et en France en particulier.

En avril dernier, Topps a récupéré les droits dérivés de l'UEFA 2024 pour les albums et stickers, auparavant détenus par Panini. Depuis, l'américain a aussi signé avec le PSG.
En avril dernier, Topps a récupéré les droits dérivés de l'UEFA 2024 pour les albums et stickers, auparavant détenus par Panini. Depuis, l'américain a aussi signé avec le PSG. © Topps
Coup de tonnerre pour les passionnés de football en avril dernier : Panini, partenaire historique de l'UEFA pour les albums, stickers et cartes de la compétition, perdait la licence au profit de Topps. L'éditeur américain obtenait ainsi les droits pour l'Euro 2024 , mais aussi pour l'Euro 2028 et d'autres compétitions d'équipes nationales de l'UEFA, notamment les finales de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter