Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui ont été les industriels les plus dynamiques en 2018 ?

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 27/02/2019

Ce sont les champions de la croissance 2018 en France. LSA vous propose de découvrir en exclusivité ce palmarès Nielsen basé sur les plus belles performances en relatif et en absolu.

"P & G France stimule le secteur en investissant sur des innovations durables – une quarantaine en 2018, contre
trente en 2017. Notre coeur de gamme continue également à toucher plus de consommateurs. Cette année, nous avons vu le marché rebondir, ce qui est un bon signe pour P & G, nos distributeurs et nos consommateurs. C’est là notre
rôle de leader de catégorie."
Benjamin Binot (P&G France)
"P & G France stimule le secteur en investissant sur des innovations durables – une quarantaine en 2018, contre trente en 2017. Notre coeur de gamme continue également à toucher plus de consommateurs. Cette année, nous avons vu le marché rebondir, ce qui est un bon signe pour P & G, nos distributeurs et nos consommateurs. C’est là notre rôle de leader de catégorie." Benjamin Binot (P&G France)© © Procter & Gamble
Ce qu’il faut retenir Près de la moitié des champions 2018, dont les deux numéros un, n’étaient pas présents dans ces classements l’an dernier. Dans le classement des gains en millions d’euros, les acteurs des boissons s’offrent 5 places sur 10, dont 3 vont à des fabricants de bière. Dans le top 10 des plus fortes […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter