Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont les 10 plus gros influenceurs sur LinkedIn ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/10/2021

La plateforme de marketing d'influence Favikon a réalisé une étude sur les 150 profils français ayant le plus d’abonnés sur LinkedIn, en excluant les personnalités politiques. Les entrepreneurs et les CEO trustent sans surprise ce podium. Et les plus populaires sont…

Linkedin est un réseau social crée aux Etats-Unis, spécialisé pour les connexions et contenus entre professionnels.
Linkedin est un réseau social crée aux Etats-Unis, spécialisé pour les connexions et contenus entre professionnels.© Souvik Banerjee via Unsplash
Qui sont les plus importants influenceurs du réseau professionnel LinkedIn ? Pour le savoir, la société Favikon a scruté les 150 plus gros comptes Linkedin en nombre d'abonnés, à l'exception des profils "à haut potentiel et en forte croissance " identifiés, au nombre de 7. Ensuite, sept critères ont été établis pour mesurer la popularité de ces comptes et les classer. Parmi ces […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message