Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont les 25 retailers à la plus forte croissance en 2020 aux USA ?

Lélia de Matharel |
|

Publié le 17/08/2021

+99,4% pour Wine.com, +74,7% pour Overstock.com… Les acteurs de la vente en ligne ont profité de la pandémie pour faire décoller leurs ventes aux Etats-Unis de façon spectaculaire en 2020 : ils trustent les sept premières places classement des 25 retailers à la plus forte croissance US, réalisé chaque année par la National retail federation et Kantar.

Businesswoman on blurred background touching and holding hand drawn question marks
Businesswoman on blurred background touching and holding hand drawn question marks© sdecoret 123rf
Ils s'appellent Wine.com, Overstock.com et Boohoo Group et sont respectivement assis sur les trois premières marches du podium des retailers à la plus forte croissance sur le marché américain entre 2019 et 2020. Ce classement, réalisé chaque année par la National retail federation (NRF) avec l'aide de l'institut Kantar , est notamment trusté par les spécialistes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message