Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les champions du biscuit en France sont...

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 01/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA s’est procuré les parts de marché des principaux acteurs du biscuit. Si Mondelez s’adjuge la plus grosse part du gâteau, Saint Michel Biscuits est en pleine croissance.

L'Américain Mondelez reste le numéro un des biscuits en France en valeur comme en volume.
L'Américain Mondelez reste le numéro un des biscuits en France en valeur comme en volume.
En chiffre d’affaires, le premier acteur reste l’américain Mondelez avec un large portefeuille de marques. Il est suivi par le français Saint Michel Biscuits qui se développe sur le segment enfants.Troisième sur le podium, Ferrero dévisse. Après le succès de son Nutella B’Ready lancé en 2016, les ventes du produit se sont essoufflées progressivement. Parts de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA