Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont les consommateurs de bières sans alcool ?

Selon une étude réalisée par YouGov, les consommateurs de bières sans alcool ont un intérêt pour le sport à hauteur de 35 %, consomment de l’alcool à 86 % et sont des hommes de 34 à 44 ans (16 %). Ces Français fréquentent les GSA mais sont également friands des enseignes. 41 % d’entre eux sont acheteurs de produits responsables.  

Les consommateurs de bières sans alcool sont des hommes, à hauteur de 16 %, âgés de 34 à 44 ans
Les consommateurs de bières sans alcool sont des hommes, à hauteur de 16 %, âgés de 34 à 44 ans
YouGov a réalisé une étude, le 19 juillet 2020 auprès d'un échantillon de 872 personnes, pour connaitre le profil des consommateurs de bières sans alcool. Il ressort que ces derniers sont consommateurs d’alcool (86 %), friands de sport (35 %) et 16 % sont des hommes âgés de 34 à 44 ans. Ces Français font leurs courses dans les enseignes de la grande distribution (33 % […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message