Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont les consommateurs flexitariens ?

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 09/12/2019

Aujourd'hui, environ 15 % de la population se considère comme fléxitarien. Une tendance à la hausse étant donné qu'ils étaient 1 % en 2017 et 11 % en 2018. Mais qui sont ces consommateurs et quelles marques les séduisent ?

15 % des consommateurs se considèrent comme fléxitariens
15 % des consommateurs se considèrent comme fléxitariens© Droit d'auteur: sifotography / 123RF Banque d'images
L'institut d'études de marché, YouGov a mené une enquête sur les fléxitariens, une cible qui consomme majoritairement végétarien et se permet occasionnellement de la viande. Selon la base de données deYouGov, 15 % de la population se considère comme flexitariens. Ils étaient 1 % en 2017 et 11 % en 2018. De manière générale, il s'agit de femmes à hauteur de 61 % et 22 % […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message