Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les sites de ventes privées et des discounters, comme Aldi et Lidl, sont les grands gagnants du classement de la Google dépendance des 50 sites e-commerce les plus visités de France réalisé pour LSA par MyMédia Group.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Une nouvelle marketplace nommée... Google [Analyse]
Google vs Amazon : avec Shopping Actions, la guerre de la recherche produit est lancée [Tribune]
Les actus e-commerce qu'il ne fallait pas manquer cet été
Google Shopping : le remède proposé par l'UE n’est pas le bon [Tribune]
F. Loviton : "Non, Google ne devient pas e-commerçant"
Solutions de paiement en ligne : qui fait quoi ?
Google Shopping à armes égales avec ses concurrents ?
Google bloque YouTube sur l'Echo Show, Amazon réplique
Walmart et Google s’unissent contre Amazon
Abus de position dominante : 2,42 milliards d'euros d'amende pour Google Shopping
Maison connectée : Google Home tente de rattraper Amazon Echo
Comment les retailers doivent utiliser le digital pour séduire leurs clients, selon Google
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message