Qui sont les utilisateurs de Twitter ? [Infographie]
Dossier Twitter France rassemble 6 millions d'utilisateurs. Age, pouvoir d'achat, centre d'intérêts... Quel est le leur profil ? Voici les chiffres officiels.
Quel est le portrait-type des utilisateurs de Twitter en France ? Selon les chiffres fournis par Twitter, ils sont avant tout CSP+, éduqués et influents. Il s'agit d'une audience très technophile et connectée. Et si les jeunes de 16-24 ans sont sur-représentés, 47% ont entre 25 et 44 ans, plus matures donc dans les décisions. D'ailleurs, 90% des utilisateurs de Twitter sont prescripteurs dans les décisions d'achat. Intéressant pour les marques et les distributeurs...
A lire aussi

Twitter : ce que veulent les retailers et comment ils peuvent s'en servir

Adrien Raffard est nommé Directeur Retail Waze Ads France

Twitter, côté business : trois objectifs pour les distributeurs

Selfies, partages de vidéo… H&M renforce sa présence au festival Coachella

ROI publicitaire : YouTube challenge (et même surpasse) la télévision selon Google

[Il fallait y penser] Starbucks noue un nouveau partenariat avec Spotify

Les entreprises misent sur le marketing mobile [Infographie]

Yoobic, l’application pour détecter les anomalies en magasin

Celio lance des offres ciblées sur smartphone en magasin : l'interview de Jean Rubens (directeur […]

Tous les tops et les flops du marketing digital

Les réseaux sociaux, le meilleur moyen de rendre sa marque "sympa"

Google va-t-il tuer le mail marketing ?