Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont vraiment les sites marchands les plus visités ?

Flore Fauconnier |
|

Publié le 31/05/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour la première fois, Médiamétrie et la Fevad intègrent le mobile et les tablettes dans leur classement trimestriel des e-commerçants français agrégeant la plus forte audience. Grands gagnants de ce remaniement : Groupon, Vente-Privée et Showroomprivé.

ordinateur internaute note client e-commerce
Médiamétrie //Netratings et la Fédération de l’ e-commerce et de la vente à distance (Fevad) publient pour la première fois le top 15 des e-commerçants en agrégeant leur trafic issu des smartphones, des tablettes et des ordinateurs . Jusqu’ici, seul le trafic fixe faisait foi, alors que le smartphone est devenu le premier écran de surf : « En janvier, 49 % des Français […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2462

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA