Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Qui sont vraiment les sites marchands les plus visités ?

Flore Fauconnier |
|

Publié le 31/05/2017

Pour la première fois, Médiamétrie et la Fevad intègrent le mobile et les tablettes dans leur classement trimestriel des e-commerçants français agrégeant la plus forte audience. Grands gagnants de ce remaniement : Groupon, Vente-Privée et Showroomprivé.

ordinateur internaute note client e-commerce
Médiamétrie //Netratings et la Fédération de l’ e-commerce et de la vente à distance (Fevad) publient pour la première fois le top 15 des e-commerçants en agrégeant leur trafic issu des smartphones, des tablettes et des ordinateurs . Jusqu’ici, seul le trafic fixe faisait foi, alors que le smartphone est devenu le premier écran de surf : « En janvier, 49 % des Français […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2462

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message