Qui veut gagner 50 000 € pour diriger un des sites e-commerce d’Undiz ?

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La marque de textile du groupe Etam, Undiz, vient de lancer une campagne inédite de recrutement à travers 14 pays pour dénicher les futurs patrons de ses sites marchands. A la clé, la recrue la plus talentueuse touchera un chèque de 50 000 euros.

Undiz lance une campagne de recrutement inédite pour trouver sept futurs e-commerçants.
Undiz lance une campagne de recrutement inédite pour trouver sept futurs e-commerçants.

On pourrait croire à un jeu concours, il s’agit pourtant bien d’une offre d’emploi : « un job, 1 aventure internationale au sein de l'équipe digitale et 50 000€ à gagner à la fin de l'année pour le meilleur boss pays!”. Cette annonce a été diffusée mardi 15 novembre dans 14 pays, parmi lesquels les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Suède, l’IItalie,vla Grèce, la Russie, la Chine, le Japon et l’Australie. L’enseigne de sous-vêtements souhaite recruter de jeunes talents pour ouvrir, à terme, des sites marchands dans sept pays parmi cette énumération.

Des tempéraments à la « Millenials »

Les candidats ont jusqu’au 1er décembre 2016 pour postuler auprès de la chaine de magasins de lingerie. Mais attention, les CV et lettres de motivations ne suffisent pas aux recruteurs d’Undiz. Les postulants doivent en effet se présenter de façon originale à travers des videos via l’application mobile: « Undiz academy » afin de dévoiler leur sens du business et leur aisance avec les réseaux sociaux “Chez Undiz, le plus important ce n’est pas la valeur du diplôme mais la personnalité et le talent. Nous avons besoin d’avoir des tempéraments à la « millenials », des entrepreneurs, qui ont le goût du défi, qui sont nés dans un environnement digital, à l’aise avec les codes du social media. Nous avons donc fait le pari de faire les choses à notre manière : simple, drôle, surprenante et décomplexée",  assure Sébastien Bismuth, le directeur général de la marque du groupe Etam.

300 000 euros de budget pour développer un site e-commerce

Au vu de ces vidéos, l’équipe RH d’Undiz sélectionnera 21 candidats à la fin de l’année. A terme, l’enseigne de cache-sexe colorés en recrutera sept pour lancer des sites e-commerce Undiz dans les pays respectifs de ces candidats. Ces finalistes auront ensuite pour mission de développer un site e-commerce depuis Clichy -siège du groupe- avec un budget de 300 000 euros chacun. Celui qui parviendra à dégager le plus gros chiffre d'affaires au bout d'un an recevra un chèque de 50 000 euros.

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