Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quick commerce : Carrefour lance son service avec Uber Eats et Cajoo

Julie Delvallée |
|

Publié le 26/10/2021

Carrefour propose à partir de ce mardi 26 octobre 2021 la livraison à domicile en 15 minutes pour les Parisiens et quelques communes limitrophes de la capitale. Le groupe a passé pour cela un accord tripartite avec Uber Eats et Cajoo. Le premier assurera l’interface de présentation et la livraison pour les clients, le second constituera le panier de la commande.

Uber Eats est présent dans 280 villes en France et avait déjà signé des partenariats avec Carrefour et Casino pour des courses livrées en 30 minutes.
Uber Eats est présent dans 280 villes en France et avait déjà signé des partenariats avec Carrefour et Casino pour des courses livrées en 30 minutes.© eggbank via Unsplash
Carrefour Sprint, dernier acteur du quick commerce dans la capitale ! L’enseigne lance en effet son service de livraison ultra rapide à domicile à partir de mardi 26 octobre 2021. A la différence des autres quick commerçants déjà en place que sont Gorillas, Flink, Frichti, Dija, Bam courses et consorts, Carrefour n’aura pas sa propre application mobile dédiée. Le groupe d’Alexandre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message