Quick revoit son système digital avec 5eme gauche

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le 16 juin 2015, Quick affiche un nouveau site web et une nouvelle application. Cette refonte de son système digital a été pensée par l’agence de communication spécialisée 5eme gauche. L’agence Jésus s’est, elle, chargée de la campagne traditionnelle. Mais qu'a-t-il de plus ce nouveau site ?

Le nouveau site web de Quick créé par 5eme gauche met l'accent sur le produit et veut "donner faim."
Le nouveau site web de Quick créé par 5eme gauche met l'accent sur le produit et veut "donner faim."© Capture d'écran Quick

"On constate déjà deux fois plus de visites sur le site." Nicolas Foulet, le directeur de la clientèle chez 5eme gauche salue les bons résultats du nouveau site web de Quick, en ligne depuis le 16 juin 2015. Entièrement repensés par l’agence de communication spécialisée dans le digital, le site web et l’application mobile affichent une refonte graphique et technique. Avec l’agence Jésus, qui gère depuis septembre 2014 la campagne publicitaire traditionnelle de Quick, 5eme gauche a misé sur "le goût d’en faire plus." Pour Nicolas Foulet, le but du challenger de Mcdonald était "d'en donner plus", et surtout de "reprendre le temps d’avance perdu sur le digital par Quick."

Quick met l’accent sur le mobile

"On voulait être plus proche du produit, donner faim explique Nicolas Foulet, mais aussi une meilleure accessibilité, avec un site responsive qui s’adapte aux écrans, et surtout mettre l’accent sur le mobile qui est le plus important." Le nouveau site et l’application Quick, disponible sur l’AppStore et Android, permettent de localiser plus facilement les restaurants de la chaîne de fastfoods. "On a voulu mettre en avant les bons plans et les promos ajoute Nicolas Foulet, ils sont maintenant dématérialisés et facilement accessibles."  

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA