Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quickwy implante des beacons dans le textile pour remplacer la RFID

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 18/05/2018

 Présente sur le nouveau Lab Innovations de Visa dédié au retail à Berlin, la start-up israélienne Quickwy miniaturise des beacons pour les coudre, comme des tags de radio-identification (RFID), dans les vêtements. La balise permet d’activer des services pour les clients comme les équipes magasins à un prix nettement inférieur à la RFID.

Le centre de Spielfeld est dédié au monde du retail. L'espace "Garage" sert d'espace de co-création et de démonstrations. Visa souhaitant étendre ses partenariats avec les commerçants.
Le centre de Spielfeld est dédié au monde du retail. L'espace "Garage" sert d'espace de co-création et de démonstrations. Visa souhaitant étendre ses partenariats avec les commerçants.© Jan Northoff Photography
Visa s’offre un terrain de jeu dédié au retail à Berlin. Mercredi 16 mai, le spécialiste du paiement a ainsi présenté à la presse européenne son nouveau laboratoire d’innovations baptisé Spielfeld, soit terrain de jeu en allemand. Le groupe a profité de cette inauguration pour annoncer ses intentions de vouloir co-créer des services autour du paiement avec les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message