Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quickwy implante des beacons dans le textile pour remplacer la RFID

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 18/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

 Présente sur le nouveau Lab Innovations de Visa dédié au retail à Berlin, la start-up israélienne Quickwy miniaturise des beacons pour les coudre, comme des tags de radio-identification (RFID), dans les vêtements. La balise permet d’activer des services pour les clients comme les équipes magasins à un prix nettement inférieur à la RFID.

Le centre de Spielfeld est dédié au monde du retail. L'espace "Garage" sert d'espace de co-création et de démonstrations. Visa souhaitant étendre ses partenariats avec les commerçants.
Le centre de Spielfeld est dédié au monde du retail. L'espace "Garage" sert d'espace de co-création et de démonstrations. Visa souhaitant étendre ses partenariats avec les commerçants.© Jan Northoff Photography
Visa s’offre un terrain de jeu dédié au retail à Berlin. Mercredi 16 mai, le spécialiste du paiement a ainsi présenté à la presse européenne son nouveau laboratoire d’innovations baptisé Spielfeld, soit terrain de jeu en allemand. Le groupe a profité de cette inauguration pour annoncer ses intentions de vouloir co-créer des services autour du paiement avec les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA