Quiksilver continue de progresser

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BRÈVESLe 6e fabricant mondial d'articles de sport annonce des ventes de 2,36 milliards de dollars (1,8 milliard d'euros) en hausse de 33 %, pour son exercice 2005-2006, clos le 31 octobre.


Le chiffre d'affaires a sensiblement progressé dans les trois zones géographiques où le groupe Quiksilver et ses marques (Quiksilver, Roxy, Rossignol, DC ShOEs...) est implanté. Mais c'est en Europe que la hausse est la plus forte. Les ventes y ont gagné 43 % à 1,01 milliard de dollars (771 millions d'euros) au cours de l'exercice 2005-2006.

La zone Amériques affiche un gain de 28 % à 1,07 milliard de dollars (817 millions d'euros), tandis que le chiffre d'affaires progresse de 19 % dans la région Asie-Pacifique à 263,2 millions de dollars (201 millions d'euros).

La très bonne tenue des ventes n'a pas empêché une légère érosion du résultat net du groupe qui recule de 13 % à 93 millions de dollars (71 millions d'euros).

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