Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Quelles sont enseignes les plus généreuses ?

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 16/01/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Alors que le gouvernement souhaite limiter la surenchère promotionnelle (un seuil de 34% est évoqué), LSA vous propose pendant un mois, en partenariat avec Retail Explorer, de découvrir ou redécouvrir tous les chiffres clés de la promotion. La question d'aujourd'hui est de savoir quelle a été l'année dernière l'enseigne la plus généreuse à l’égard de sa clientèle?

Entree  geant casino Angers
Quel est le montant que pourrait gagner un consommateur s’il achetait l’ensemble des prix sous promotions proposés par les enseignes ? Pour le savoir, Retail explorer a comptabilisé les nouveaux instruments promotionnels (les promotions liées cartes de fidélisation, le bon d'achat remis en caisse…) les remises immédiates et lots virtuels de l’ensemble des acteurs de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA