Quiz promo : quelles sont les marques des PGC les plus généreuses ?

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Au moment où le gouvernement souhaite limiter la surenchère promotionnelle (un seuil de 34% est évoqué), LSA vous propose, durant un mois, en partenariat avec Retail Explorer, de découvrir ou redécouvrir tous les chiffres clés de la promotion. Aujourd'hui, découvrez les industriels les plus friands de promos en 2017.

GLACES SENOBLE

Quels sont les fabricants qui misent le plus sur la promotion pour booster leurs ventes ? Pour le savoir, Retail Explorer a compilé tous les instruments promotionnels (Nip, bons de réductions, offre de remboursement, remise immédiate, lots virtuels…).

Résultat : c’est Unilever, qui a offert en 2017 à chacun de ses consommateurs l’équivalent de 7 205 euros toutes enseignes confondues si on cumule l’ensemble des mécaniques citées. Pour mémoire, le groupe détient de nombreuses griffes (Magnum, Carte d'Or, Cornetto, Ben & Jerry's, Miko , Alsa, Amora, Calvé, Fruit d'Or, Knorr, Maille, Maïzena, Planta Fin, Végétaline…)

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Carnet des décideurs

Romain  David

Romain David

Directeur e-commerce d'Unilever

Laure  Mbarga Fugit

Laure Mbarga Fugit

Directrice marketing d'Unilever

Frédéric Faure

Directeur des ressources humaines d’Unilever France

Jean-François Etienne

Jean-François Etienne

Directeur général d’Unilever Maghreb

Nicolas Lloret-Linares

Nicolas Lloret-Linares

Directeur juridique d’Unilever France

Erol Baysal

Erol Baysal

Directeur financier de la branche Rafraîchissement d’Unilever France

François-Xavier Apostolo

François-Xavier Apostolo

Vice-président marketing pour les activités Home et Personal Care d’Unilever France

Anne-Sophie Bouladoux

Anne-Sophie Bouladoux

Chef de groupe marketing nettoyants ménagers d’Unilever

Charlène Defillon

Charlène Defillon

Directrice marketing Home Care d’Unilever France

Bauke Rouwers

Bauke Rouwers

Directeur général d'Unilever France

Bruno Witvoët

Bruno Witvoët

Président de la région Afrique d'Unilever

Claire Millier

Claire Millier

Nouvelle directrice marketing internationale de Ioma

Keith Weed

Keith Weed

Directeur marketing et communication d’Unilever

Nicolas Liabeuf

Directeur marketing d'Unilever France

Jan Zijderveld

Jan Zijderveld

Président d’Unilever Europe

Jérôme du Chaffaut

Jérôme du Chaffaut

Vice-président ventes d’Unilever France

Jean-Marc Huet

Directeur Financier d'Unilever

Antoine De Saint Affrique

Président de la branche « food » d’Unilever

Kevin Havelock

Président du secteur Rafraîchissements d'Unilever

Michael Treschow

Michael Treschow

Président du conseil d'admnistration d'Unilever

Sophie Jayet

Sophie Jayet

Directrice de la communication nationale d'Unilever France

André Du Sartel

Directeur des marques Alsa et Maïzena chez Unilever France

Paul Polman

Paul Polman

Président-directeur général du groupe Unilever

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA