Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Whole Foods/Amazon : le trafic magasins boosté de 25%

François Deschamps |
|

Publié le 12/09/2017

Le spectaculaire rachat de Whole Foods par Amazon, qui s’est suivi de coups de rabots sur les prix, a fait bien plus que donner un coup de projecteur sur la chaine de supermarchés bio, il a dopé le trafic en magasins de 25% et jusqu’à 35% dans certains points de vente.

Le trafic dans les magasins Whole Foods de Chicago a fait un bond de 35%
Le trafic dans les magasins Whole Foods de Chicago a fait un bond de 35%© © Whole Foods Market
C’est l’étonnant résultat d’une étude menée par Foursquare Labs, deux jours après qu’ Amazon a bouclé le rachat des supermarchés biologiques Whole Foods aux Etats-Unis. En compilant les données locales d’utilisateurs de smartphones se rendant dans les magasins Whole Foods, et en les comparant avec celles une semaine avant l’acquisition par Amazon, Foursquare Labs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message