- Accueil LSA
- Rachel Milutinovic
Rachel Milutinovic
Le pari d'Orangina-Schweppes au rayon frais réfrigéré
Le numéro deux des soft-drinks frappe un grand coup : il veut introduire trois de ses marques au rayon des jus réfrigérés, pré carré des purs jus. Son offre atypique - des boissons aux fruits...
23 février 2012 à 00:00 |BOISSONS
, ORANGINA SCHWEPPES
Les smoothies se veulent de plus en plus accessibles
En proposant des petits formats, en jouant la « promotion découverte » ou en diversifiant l'offre, les smoothies espèrent toucher un plus large public. Seulement 10% des foyers français...
1 décembre 2011 à 00:00 |, PIERRE MARTINET , INNOCENT FRANCE
Le streetmarketing gagne du terrain
Longtemps relayé au second plan des outils de marketing et de communication, le streetmarketing est désormais indispensable aux acteurs des BRSA pour créer une expérience de marque. Tour...

BOISSONS NON ALCOOLISÉES
, TROPICANA
À la une sur LSA.fr

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal

Kiabi à fond sur l’occasion

Couvre-feu à 18h : le CNCC exige la généralisation des ouvertures les dimanches de soldes

E.Leclerc a réalisé dès 2020 le chiffre d’affaires drive attendu pour 2024

Couvre-feu à 18h : l'impact sur le commerce dans les départements déjà concernés

Jungle pousse les portes de 60 magasins Monoprix