Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Rainforest Alliance et UTZ fusionnent pour former une nouvelle organisation

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 20/06/2017

La nouvelle organisation Rainforest Alliance, issue de la fusion entre Rainforest Alliance et le programme Utz, va créer un unique standard durable pour l’agriculture qui simplifiera le processus de certification tout en continuant d’améliorer les moyens de subsistance des agriculteurs et des communautés forestières.

Han de Groot présidera la nouvelle organisation issue de la fusion entre Utz et Rainforest Alliance.
Han de Groot présidera la nouvelle organisation issue de la fusion entre Utz et Rainforest Alliance.
Rainforest Alliance et Utz, deux des plus grandes organisations mondiales leaders de la certification durable, ont annoncé dans un communiqué leur intention de fusionner au cours de l’année. La nouvelle organisation, qui sera nommée Rainforest Alliance, s’attaquera aux problèmes sociaux et environnementaux dans le monde tels que le changement climatique, la déforestation, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations