Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Rakuten annonce deux partenariats omnicanaux avec Boulanger et Easycash

Flore Fauconnier |
|

Publié le 14/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les achats réalisés sur les Super Boutiques des deux enseignes pourront être retirés dans leurs magasins et faire gagner des Super Points aux clients.

Fabien Versavau, directeur général adjoint de Rakuten France, s'exprimant lors de la Rakuten Expo, à Paris.
Fabien Versavau, directeur général adjoint de Rakuten France, s'exprimant lors de la Rakuten Expo, à Paris.© Rakuten
A l'occasion de la Rakuten Expo, qui réunit ce 14 juin à Paris 500 vendeurs de la marketplace de l'ex-Priceminister, Rakuten France annonce deux partenariats omnicanaux avec des enseignes de distribution physique. Boulanger sur le neuf… Le premier, avec Boulanger, prévoit l'ouverture fin juin sur la plateforme d'une Super Boutique - les shop-in-shop de Rakuten - […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA