Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

French Days : un premier bilan très satisfaisant

Lélia de Matharel |
|

Publié le 02/05/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, qui ont initié cette opération de promotions en ligne made in France, prévoient de la renouveler en 2019.

French Days
French Days© Milled.com
Les six initiateurs des French Days, Boulanger , Cdiscount , Fnac Darty , La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé, prévoient de renouveler en 2019 cette opération de promotions en ligne, qui s'est déroulée du 27 avril au 1er mai et ressemble comme deux gouttes d'eau au Black Friday du mois de novembre. Les six sites ont enregistré "une hausse d'activité significative" et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA