Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Rakuten lance un "badge" pour encourager les achats de seconde main

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/07/2021

Rakuten tente de favoriser encore plus les ventes de produits d’occasion sur sa place de marché. Pour cela, les équipes en France viennent de lancer une nouvelle mécanique dans le programme de fidélisation, baptisée vision’R, qui récompense davantage ces achats.  

Près un tiers de l'assortiment disponible sur la marketplace Rakuten France sont des produits d'occasion.
Près un tiers de l'assortiment disponible sur la marketplace Rakuten France sont des produits d'occasion.© Copyright (C) Andrey Popov
Vision’R. La graphie fait référence au nom du programme fidélité de Rakuten , le Club R, fort aujourd’hui de plus de 10 millions de membres en France depuis le mois de mai 2021. La place de marché japonaise propose depuis le 1 er juillet 2021 un système de récompense inédit – ou vision’R, c’est selon- pour les achats de seconde main : à partir de deux articles […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message