Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’entreprise japonaise souhaite promouvoir les enjeux écologiques, au moyen d’une application en interne. Déployée depuis novembre, elle s’adapte aux besoins des utilisateurs.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'Oréal Men propose un shampooing-douche solide
Fondation Carrefour et Carmila alliés pour soutenir la transition alimentaire
Trois-quarts des Français prêts à renoncer à l'achat en ligne de produits neufs
Fnac Darty se fait distributeur… de véhicules électriques
90% des consommateurs attendent des marques qu’elles s’engagent !
Asda coconstruit avec des industriels un magasin durable
Aurore Market s’engage dans la réduction du plastique
[Experts 2020] Changez le moteur en plein vol !
[Experts 2020] Inventer l’enseigne responsable de demain