Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Rakuten retrouve des couleurs

Mickaël Deneux |
|

Publié le 12/08/2020

L'e-commerçant, qui a publié ses résultats trimestriels, mardi 11 août 2020, sort de la zone rouge. Sur la période d'avril à juin 2020, le Japonais, boosté par ses services en ligne, avance un bénéfice net de 62,5 millions d'euros, alors qu'il accusait des pertes nettes l'an passé à pareille époque.  

Rakuten, qui a publié ses résultats trimestriels mardi 11 août 2020, avance des indicateurs de croissance favorables lui permettant de sortir d'une zone de turbulence
Rakuten, qui a publié ses résultats trimestriels mardi 11 août 2020, avance des indicateurs de croissance favorables lui permettant de sortir d'une zone de turbulence© Unitysphere / Banque d'images 123 RF
Un nouvel e-commerçant ayant tiré son épingle du jeu durant la crise sanitaire . Rakuten , qui a publié ses résultats trimestriels mardi 11 août 2020, avance des indicateurs de croissance favorables lui permettant de sortir d'une zone de turbulence. Sur la période d'avril à juin 2020, le Japonais avance un bénéfice net de 7,8 milliards de yens (62,5 millions d'euros). L'an […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message