Marchés

Ralph Lauren met en vente son polo connecté

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Ralph Lauren va vendre, à compter du 27 août 2015, un polo connecté pour hommes au prix de... 295 euros.

Le polo connecté Ralph Lauren coûtera 295 dollars.
Le polo connecté Ralph Lauren coûtera 295 dollars.

Ralph Lauren, un an après avoir présenté son polo connecté à l’occasion du tournoi de tennis de Flushing Meadows, quatrième levée du Grand Chelem 2014, s’apprête à poursuivre le jeu en le commercialisant pour de bon cette fois.

Pour la modique somme de.. 295 dollars

Ce sera chose faite, aux Etats-Unis d’abord, dès le 27 août 2015 au prix de… 295 dollars. Pas pour toutes les bourses, donc. Et pas pour tout le monde non plus, d’ailleurs, puisque ce polo sera dans un premier temps du moins, seulement disponible en tailles « pour hommes ».

Rythme cardiaque et calories dépensées

C’est évidemment très cher – doux euphémisme – mais cela vient indiquer une fois de plus l’engouement pour tout ce qui est connecté. Ce polo, qui équipait en 2014 l’ensemble du staff du tournoi de tennis américain, va maintenant permettre au simple quidam de pouvoir pratiquer son sport favori – tennis ou autre – tout en recueillant une masse d’informations plus ou moins utiles à sa pratique sportive, rythme cardiaque ou nombre de calories dépensées par exemple, relevées en permanence et ensuite envoyées via bluetooth à son ordinateur ou sa tablette.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA