Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En un an et demi à la tête de Carrefour France, Rami Baitiéh a remis les clients et l’excellence opérationnelle au centre de l’organisation, révélant ses talents de manager peaufinés dans ses postes à l’étranger.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Pourquoi la grogne sociale monte dans la distribution
Distributeur alimentaire : Cathy Collart Geiger, une combative à la barre de Picard
Le plan de Carrefour pour devenir un leader mondial du digital retail
Carrefour Collégien célèbre le Vietnam
Au Carrefour de Nice Lingostière, le conseil et les élaborés font la différence
Carrefour veut atteindre la neutralité carbone d’ici 2040
Carrefour installe les produits consignés Loop dans quelques magasins [En images]
Carrefour veut recruter 15 000 jeunes en 2021
Carrefour: un nouveau directeur pour Supeco France
Les 7 chantiers à mener pour les enseignes alimentaires de proximité
Carrefour condamné à 3 millions d'euros d'amende pour non respect du RGPD
Carrefour organise trois sessions de live shopping autour des jouets