Marchés

Randy lance ses feuilletés familiaux

|
Filiale du traiteur Martinet, la société Randy connaît une très forte progression de ses volumes de charcuteries pâtissières destinées aux rayons du frais emballé. Après une progression de 9,9 % en 2009, le fabricant a enregistré une hausse de ses ventes de 25 % sur le premier trimestre 2010. L'activité du site bénéficie du lancement de nouveautés fortes, comme un saucisson brioché de 600 g, référencé cette année chez Casino et Carrefour. Ce spécialiste du friand et du feuilleté, qui produit 1 000 tonnes en charcuterie traditionnelle régionale (Rhône-Alpes) et en traiteur (salades composées et charcuteries pâtissières), a choisi d'investir le créneau familial en 2010, avec une gamme de cinq recettes de feuilletés inspirées de l'offre en individuel (chèvre-épinard, jambon-champignon...). Les nouveautés sont proposées en format 450 g et devraient entrer en concurrence directe, espère le responsable du site, Hassane Ouassidi, avec la famille des quiches, tartes et pizzas.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter