Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Altavia veut célébrer le commerce français. Comment? En remettant un peu de folie dans l’acte d’achat avec «La Saint Glinglin» du 15 au 21 mars 2022. Les explications de Raphaël Palti, président-fondateur d’Altavia, agence dédiée aux Retail Marketing Services.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Quand PepsiCo expose le trophée de l’UEFA Champions League au Carrefour de Chambourcy [photos]
La «shrinkflation» ou les limites du droit de la consommation
Les conseillères beauté de Passion Beauté lancent un blog
Le confinement dope les intentions d’achats pour le Black Friday [Etude]
L'utilisation des médias sociaux explose
Comment les marques s'emparent de l’échantillonnage à l’heure du digital
Fidélisation : faut-il prendre exemple sur les Etats-Unis? [Tribune]
Franprix, Fnac, Stokomani… Ces enseignes qui proposent d’épargner pour les enfants
Comment raviver la flamme avec sa clientèle [Tribune]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message