Marchés

Rappel d'un produit T'Mimi commercialisé chez JouéClub

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le centre d'activité premier âge Playgo commercialisé sous la marque T'Mimi par JouéClub fait l'objet d'un rappel de produit. Motif : des guides plastiques peuvent se briser et donner ainsi accès à des petites pièces risquant d'être inhalées ou ingérées par les jeunes enfants. L'enseigne propose de retourner ce produit afin d'obtenir un avoir en échange.

Cette aire de jeux Playgo commercialisée par JouéClub fait l'objet d'un rappel de produit pour risque d'ingestion ou d'inhalation de petites pièces
Cette aire de jeux Playgo commercialisée par JouéClub fait l'objet d'un rappel de produit pour risque d'ingestion ou d'inhalation de petites pièces

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Le modèle en cause est l'aire de jeu T'Mimi (Playgo) commercialisée dans les points de vente JouéClub sous la référence 2451 (code-barres : 3393142302000). Le groupement demande aux détenteurs de ce produit de le retourner à l'adresse : JouéClubExpress, 26 rue Roger Touton, 33 300 Bordeaux. Ils obtiendront en échange un avoir et le remboursement des frais de port, sous présentation d'un justificatif.

La raison de ce rappel est le risque pour l'enfant de briser des guides en plastique pouvant alors donner accès à des petites pièces risquant d'être ingérées ou inhalées par de jeunes enfants.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA