Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 13/01/2021
, mis à jour le 13/01/2021 à 12H16La chaine de magasins de proximité alimentaire canadienne a construit un empire mondial à coup de rachats. Elle exploite aujourd'hui plus de 14 000 magasins en Amérique du Nord, dans le nord de l’Europe et en Asie principalement. En bourse, sa capitalisation atteint presque trois fois celle de Carrefour.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
PicWicToys ferme finalement moins de magasins que prévu
Le canadien Couche-Tard souhaite un « rapprochement » avec Carrefour
En Floride Walmart fait disparaître les caisses classiques (mais pas le personnel)
Ashoka Paris, ou comment fabriquer de la maroquinerie à partir de… déchets de pommes
Optic 2000 à fond sur la prise en charge des seniors
[NRF 2020] Hybridation du digital et de l’expérience en magasin : l’exemple Starbucks
Les vidéos de LSA Live: Mathieu Maure, Head of marketing d'Uber eats
Les vidéos de LSA Live: Thomas Plantenga, Président-directeur général de Vinted