RAVIOLI BUITONI ET LES « JOJO'S »

· Durant tout le premier trimestre, Ravioli Buitoni (Nestlé France) développe 200 animations dans les hypermarchés. Il s'agit pour Buitoni de conforter son image de « marque préférée des enfants », tout en étant attractive pour les parents. D'où le choix d'une prime sur le thème des « Jojo's », ces sortes d'osselets très appréciés des enfants. Pour l'achat d'un lot de deux boîtes de raviolis pur boeuf, une animatrice remet un bon de réduction de 2 F et un sachet de deux Jojo's. L'opération, signée G.O Associés, est mise en avant par des frontons TG, des ballons et les tee-shirts des animatrices, le tout illustré avec les Jojo's.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous