Raviolis Buitoni : jeu promotionnel et publicité interactive

· PRINCIPE : il s'agit de séduire les enfants en leur proposant de devenir des « aventuriers Buitoni ». En participant à un concours, 100 enfants vivront cet été pendant cinq jours une chasse au trésor dans la station des Arcs. Le recrutement est assuré par une publicité interactive sur le câble et le satellite : les enfants accèdent à un site interactif en cliquant sur la télécommande de leur décodeur numérique. Des jeux permettent également de s'inscrire par le biais de l'émission « Les Minikeums » sur France 3.

· ANNONCEUR : Buitoni.

· AGENCE : McCann Erickson.

· CIBLE : les 8-12 ans.

· PÉRIODE : pub interactive du 19 février jusqu'à mi-mars sur Canal J, Teletoon et Foxkids ; février sur France 3.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1618

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous