Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Comment entretenir sa relation avec les clients? Anne-Sophie Nguyen, consultante chez Viseo, explique à LSA comment bâtir une politique pertinente pour soigner sa clientèle et construire un lien durable.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Actions commerciales de février : la fidélité chez Carrefour, le dispositif Sephora, la […]
Barilla poursuit sa campagne avec la star de tennis Roger Federer
Sherpa annonce des visiteurs mystères dans ses magasins pour contrôler leur bon accueil
Bien utiliser les écrans en points de vente, tour d'horizon par secteur [Tribune]
Le nouveau programme de fidélité de Carrefour
Le plan d'Intermarché pour animer ses 50 ans [Tribune]
Showroom, marketing, chat, livraison... : ces solutions qui mettent vos clients à contribution
Comment réinventer la puissance des marques à l'heure du digital [Tribune]
Les méthodes d’Unilever pour personnaliser ses promotions
Un nouveau slogan pour Auchan
Le sexisme et l’égalité homme-femme, thèmes phare des bad buzz 2017
Promotions: "vers une meilleure répartition des marges" pour Olivier Humeau (IRI)
Espace Abonné
Nos évènements
les + lus
Nos formations
16-17 Janvier 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
6 Février 2020
Travailler avec la grande distribution
Identifier vos leviers de développement et savoir les actionner
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.
Ne plus voir ce message