RBTE 2016, c’est parti pour deux jours de solutions et techno pour le retail

Retail Business Technology Expo se tient à Londres (Olympia) du 9 au 10 mars 2016, au même moment que le Digital Signage Expo et le Retail Design Expo. En direct de ces trois événements, LSA vous dévoilera les grandes tendances en terme d’aménagement et d’équipement de magasin.

RBTE 2016
RBTE 2016© SMG/LSA

Plus de 16 000 visiteurs sont attendus au RBTE du 9 au 10 mares 2016 à l'Olympia de Londres. Parmi eux, les plus grands retailers européens. L’occasion pour eux de visiter plus de 350 stands de fournisseurs de solutions technologiques pour la distribution, tels que Oracle, Samsung, JDA Software, Fujitsu, Lexmark, Toshiba, Wincor Nixdorf, PayPal…

Innovations pour le retail

Technologie de vente au détail, e-commerce, solutions de paiements… Les grandes problématiques des distributeurs seront abordées tout au long de l’événement au travers de conférences, tables-rondes et autres bootcamp. Parmi les speakers, on retient la présence de Decathlon, Auchan, Intersport, Sainsbury, Screwfix…
Autre événement phare du salon : le Big Party qui annoncera les gagnants des Innovations Awards.
A noter que l'événement 2016 se tient en même temps que Retail Design Expo et Expo Retail Digital Signage.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message