Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Réalité virtuelle : Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A Buenos Aires, en Argentine, Coty a imaginé une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums en s’appuyant sur la réalité virtuelle.

Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums.
Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums.© Coty
Coty multiplie les expériences digitales à travers le monde. Après avoir fait de l’Echo Show d’ Amazon un coach beauté au Royaume-Uni et de Google Assistant un expert de la coloration pour sa marque Clairol aux Etats-Unis, Coty a conçu une animation originale pour faire découvrir des parfums en Argentine. Elle fait appel à quatre sens : le toucher et l’odorat par des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA