Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Réalité virtuelle : Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 19/12/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A Buenos Aires, en Argentine, Coty a imaginé une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums en s’appuyant sur la réalité virtuelle.

Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums.
Coty propose une expérience multi-sensorielle pour faire découvrir des parfums.© Coty
Coty multiplie les expériences digitales à travers le monde. Après avoir fait de l’Echo Show d’ Amazon un coach beauté au Royaume-Uni et de Google Assistant un expert de la coloration pour sa marque Clairol aux Etats-Unis, Coty a conçu une animation originale pour faire découvrir des parfums en Argentine. Elle fait appel à quatre sens : le toucher et l’odorat par des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA