Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Réauté Chocolat : Se relancerdans la course

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader des grands magasins de chocolat s’est relancé en faisant évoluer son concept et son offre. Avec l’ambition de dépasser la centaine de magasins.

reaute_chocolat_saumur.jpg
reaute_chocolat_saumur.jpg© © Réauté Chocolat
C’est sur un marché porteur qu’opère Réauté Chocolat avec un concept de grande surface en périphérie où les clients peuvent découvrir une large gamme de chocolats, biscuits et confiseries. Rachetée en 2015 par Christian Buton, l’entreprise s’est relancée avec l’objectif de dépasser la centaine de magasins dans les zones commerciales ou retail-parks. « Elle a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA