Rebond des investissements publicitaires en février

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Kantar Média (Ex-TNS) annonce une progression des investissements publicitaires en février 2010 qui confirme le rebond de janvier. Tous les médias semblent en profiter. Le cinéma présente une évolution de ses recettes de +34,5%, la publicité extérieure de +17,3%, la télévision de +13,7%, la radio de +7,3% et la presse de +3,2%, sans toutefois, pour ces derniers, retrouver leurs niveaux de 2008. La distribution ne suit toutefois pas le mouvement, puisque ce secteur est en retrait de 15 ,2 % par rapport à février 2009, tous médias confondus, mais avec une hausse sensible de l’investissement en radio.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA