Veet
Veet change d’image et crée un boudoir éphémère
La marque d’épilation de Reckitt Benckiser change de ton. Sur un marché en perte de vitesse, Veet tente de se donner une image plus glamour. Alors que ce sont les marques de distributeur...

, VEET , HYGIÈNE
Révision stratégique chez Reckitt Benckiser
L'industriel britannique enregistre une forte hausse de ses ventes et de sa rentabilité. Année pleine pour Reckitt Benckiser. Avec une hausse de 12% de son chiffre d’affaires 2011, à 9,49...
8 février 2012 à 16:01 |RECKITT BENCKISER
, RÉSULTAT ANNUEL
EasyWax : l’applicateur électrique de cire par Veet
S’épiler sans en mettre partout, c’est ce que revendique Veet avec son nouveau système EasyWax. Un appareil électrique qui chauffe la cire à partir de bandes de recharges, et la maintient à la...

, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE) , BEAUTÉ
La marque Veet retire une campagne publicitaire jugée choquante
La marque de produits dépilatoires Veet a dû retirer sa campagne "mon minou tout doux" diffusée sur Internet. Celle-ci mettait en scène une chatte au pelage rose qui vantait les mérites des...
6 mai 2011 à 16:40 |UNIVERS PRODUITS
, DPH
À la une sur LSA.fr

Distribution : le début des grandes manoeuvres

Couche-Tard et Carrefour, une alliance opportune ?

Auchan se réorganise de nouveau pour tenter de rebondir

Carrefour et Couche-Tard discutent finalement d'"opportunités de partenariats opérationnels"

Couche-tard renoncerait au rachat de Carrefour

Couvre-feu à 18 h : comment les magasins s’adaptent, de l’alimentaire à l’habillement

Parts de marché : Lidl, Carrefour et les indépendants en grande forme en décembre

Couvre-feu à 18 h : les fédérations de commerce mobilisées pour réaménager jours et horaires

Les dirigeants de Couche-Tard à Paris pour avancer sur leur projet avec Carrefour

CES 2021 : 5 masques high-tech pour se protéger du Covid-19

Ces marques qui ont fait le plus de buzz en 2020

NRF 2021 : Comment Bed Bath & Beyond entreprend son virage omnicanal