Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Recommerce lance une plate-forme pour les distributeurs

Magali Picard |
|

Publié le 18/11/2021

L'acteur du reconditionné, qui va finir 2021 avec 90 millions d'euros de chiffres d'affaires, crée un nouveau service à destination des distributeurs classiques, CircularX. Cette plate-forme logicielle doit les aider à bâtir une offre de seconde vie. Leroy Merlin et Boulanger sont les premiers clients.

CircularX s'occupe de toute la gestion de l'offre de seconde vie, par exemple, pour Leroy Merlin, sur certains produits.
CircularX s'occupe de toute la gestion de l'offre de seconde vie, par exemple, pour Leroy Merlin, sur certains produits.
Tout le monde s'y met et ce n'est pas forcément facile de devenir un vendeur de produits d'occasion du jour au lendemain. Avec ses douze ans d'existence, l'acteur de reconditionné Recommerce habitué à reprendre smartphones, tablettes, ordinateurs ou consoles de jeu, a eu l'idée de créer une plate forme logicielle qui comblerait ce manque. Son nom : CircularX. "Entre la pénurie sur […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter