Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Reconfinement : Le succès des enseignes cross-canal se confirme

Mickaël Deneux |
|

Publié le 08/12/2020

Lors de son bilan trimestriel, la Fevad, a rendu compte d'une étude d'impact du reconfinement, réalisée auprès d'une cinquantaine de sites web non-alimentaires. Il en résulte que les distributeurs omnicanaux ont connu une croissance six fois plus importante que celles des pure players,  durant les 4 premières semaines de l'épisode sanitaire.   

La Fevad a ainsi étudié un panel d’une cinquantaine de sites e-commerce dans le secteur non-alimentaire
La Fevad a ainsi étudié un panel d’une cinquantaine de sites e-commerce dans le secteur non-alimentaire
Les résultats du premier semestre 2020 de la Fevad avaient mis en lumière la forte croissance des enseignes omnicanales à l'issue du premier confinement, avec un doublement des ventes en ligne et une croissance quatre fois supérieure au pureplayer. Une tendance qui semble s'amplifier selon les données présenté par la fédération, mardi 8 décembre 2020.
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

A lire aussi

Espace Abonné

Nos évènements

les + lus

Nos formations

Offres d'emploi

Créer votre CV en ligne et soyez visible des recruteurs Toutes les offres
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message