Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Nielsen livre un premier bilan des effets du reconfinement sur les ventes en GMS. Pour le moment, pas d'affolement mais les ventes s'accélèrent depuis mercredi 28, jour des annonces d'Emmanuel Macron, notamment sur certaines familles de produits, dit de première nécessité. Tous les détails.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les PGC retrouvent de l'allant sur la semaine du 4 au 11 octobre 2020
Découvrez les 20 marques de PGC qui ont le plus recruté d'acheteurs en 2020
Quelles sont les meilleures ventes du 1er semestre 2020 en GMS ?
Les ventes générées par les masques et les gels hydroalcooliques depuis le 4 mai
Circuits, rayons, marques, toutes les données clés de la P6
Le non-alimentaire s'envole de 7,9 % en GMS sur la semaine du 15 au 21 juin
Les PGC démarrent début octobre dans le rouge
Les PGC finissent le mois d'août 2019 sur une croissance dynamique en valeur
Mention passable pour les PGC en juillet 2019
Les ventes des PGC en chute en valeur comme en volume sur la semaine du 15 août
Retour en chiffres sur le succès du rayon café
Les PGC de nouveau à la peine sur la première semaine de juillet