Redcats vend ses activités Sports & Loisirs aux Etats-Unis

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Redcats a signé un accord avec Northern Tool + Equipment (NTE) pour la cession des activités Sports & Loisirs de Redcats USA, comprenant The Sportsman’s Guide, Inc. et The Golf Warehouse, Inc., pour une valeur d’entreprise de 215 millions de dollars.

Logo de Redcats Group

Fondée en 1981 et basée à Burnsville dans le Minnesota, Northern Tool + Equipment (NTE) est une entreprise mondiale de distribution d’outillage et de matériel électrique sur catalogue, sur Internet et dans 80 magasins à travers les Etats-Unis.

Cette opération donnerait à The Sportsman’s Guide et The Golf Warehouse l’opportunité de rejoindre un partenaire stratégique, aux activités fortement complémentaires de celles des deux marques, leur assurant ainsi des perspectives de croissance très intéressantes.

The Sportsman’s Guide, The Golf Warehouse et Northern Tool + Equipment continueraient d’exploiter leurs marques et leurs activités de façon autonome tout en bénéficiant d’opportunités commerciales communes, de synergies et d’importantes économies d’échelle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA