Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Redevenu leader en France, Hasbro réorganise sa filiale

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 06/06/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A nouveau numéro un du marché français du jeu et du jouet, Hasbro réorganise ses équipes pour accompagner sa croissance, en particulier sur le digital. Objectif : développer l'engagement de ses jeunes fans autour de ses marques et affiner sa gestion commerciale par types de circuits de distribution.

Le siège d'Hasbro France, au Bourget du Lac (Savoie)
Le siège d'Hasbro France, au Bourget du Lac (Savoie)© Hasbro
Hasbro confirme son succès : déjà redevenu numéro un des ventes en France lors du Noël 2017, le fabricant américain de jeux et de jouets s'affiche depuis le début de l'année 2018 en hausse de 7% sur un marché atone, coiffant au poteau le danois Lego . " Nous sommes également leader en Espagne et avons de fortes chances de reprendre le leadership cette année sur le marché […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA